Le numéro hors série AJDI Dalloz spécial Baux commerciaux de 2018 publie pour la 3ème année consécutive, notre Observatoire des Loyers Judiciaires, métropole de Lyon.

L’étude des décisions judiciaires du TGI de Lyon ainsi que de la Cour d’appel est cette année complétée d’une revue complète des décisions rendues sur la décennie passée, par les TGI d’Annecy (74) et de Vienne (38).

Notre initiative, qui s’inscrivait dans la continuité des travaux de nos confrères Alain BETAILLE et Serge FRUCHTER, experts près la Cour d’appel de Paris a visiblement inspiré d’autres experts, puisque Serge VITALI, inscrit sur la liste des experts près de la Cour d’appel d’Aix en Provence – et de surcroit ancien stagiaire du Centre de Formation à l’Expertise Immobilière – ainsi que Pascal LESIEUR, expert près de la Cour d’appel de Bordeaux nous rejoignent dans cet exercice !


AJDI DALLOZ spécial Baux Commerciaux décembre 2018 : étude de Philippe FAVRE REGUILLON sur les décisions judiciaires de la Cour d'appel de Lyon, du TGI de Lyon et des TGI d'Annecy (74) et Vienne (38). Le Cabinet IFC EXPERTISE est un acteur de premier plan en matière de valorisation des actifs immobiliers, fonciers et commerce en région Rhône Alpes Auvergne

A lire dans les colonnes de l’AJDI, Dalloz.