Notre Cabinet est intervenu le 11 octobre dans le cadre des RNEI (Rencontres Nationales de l’Expertise Immobilière) 2018 auprès d’un large public de professionnels experts.

Philippe FAVRE-REGUILLON, expert immobilier et foncier, expert près les cours d’appel et administrative d’appel de Lyon, présentait les méthodes d’évaluation des biens immobiliers par l’approche dite « à rebours » ou encore dénommée par la « charge foncière ».

Ces sujets, pointus et procédant d’une logique d’évaluation professionnelle sont parmi les compétences reconnues de longue date du Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON, et ce pour des donneurs d’ordres aussi bien particuliers (contexte d’expropriation, préemption, etc.) que professionnels ou institutionnels (collectivités locales dans des contextes de missions d’ingénierie foncière).

Philippe FAVRE-REGUILLON, expert immobilier, gérant du Cabinet IFC EXPERTISE, intervenait le 11 octobre 2018 pour les RNEI sur le thème des méthodes d'évaluation "à rebours" ou par la "charge foncière" (budgets lotisseur et promoteur)