Notre cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON intervenait avec Aurore PANVERT et Philippe FAVRE-RÉGUILLON lors de l’Université d’automne de la CNEJI, sur le thème du calcul de la rente viagère, et plus particulièrement sur sa sécurisation juridique.

La Compagnie nationale des experts de justice en immobilier (www.cneji.fr) organise tous les ans deux journées de formations qui réunissent la plupart des experts de justice spécialisés en évaluation immobilière.

Le Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE REGUILLON est membre de la CNEJI, la compagnie nationale des experts de justice en immobilier.

Ces journées sont toujours un intense moment de partages et d’échanges extrêmement intéressants entre professionnels auxquels se joignent fréquemment magistrats, avocats, architectes, géomètres et autres professionnels du conseil ou de l’immobilier.

PHILIPPE FAVRE REGUILLON EXPERT IMMOBILIER PHILIPPE FAVRE REGUILLON EXPERT IMMOBILIER COMPAGNIE NATIONALE DES EXPERTS DE JUSTICE EN IMMOBILIER COMPAGNIE NATIONALE DES EXPERTS DE JUSTICE EN IMMOBILIER

www.cneji.fr

www.ifc-expertise.fr

#renteviagere #calculrenteviagere