Notre Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON a pu répondre avec un grand plaisir à l’invitation lancée par notre confrère expert de justice Jacques GAUDIBERT d’intervenir auprès des experts en évaluations immobilière et foncière près la Cour d’appel de Nîmes.

Le sujet est un de ceux qu’affectionne tout particulièrement Ph. FAVRE-REGUILLON, expert fondateur, à savoir les méthodes d’évaluation professionnelles également dénommées « compte à rebours » ou par la « charge foncière« .

Trois heures durant, notre Cabinet a eu plaisir à en évoquer les rouages, les articulations aussi bien en matières de promotion immobilière que d’aménagement et échanger ainsi de façon très constructive et éclairée avec l’ensemble de nos confrères.

Intervention de Philippe FAVRE-REGUILLON, expert immobilier près la cour d'appel de Lyon auprès des experts près la cour d'appel de Nîmes pour une demi journée de formation aux méthodes d'évaluation dites professionnelles "compte à rebours" ou par la "charge foncière", à l'invitation de Jacques GAUDIBERT, sous l'égide de la CNEJI