Fiches Pratiques

Le Cabinet FAVRE-REGUILLON EXPERTISES est auteur des deux ouvrages de référence que sont le « Traité d’évaluation des fonds de commerce, droit au bail et indemnités d’éviction » et le « Guide d’évaluation des baux commerciaux et de la propriété commerciale«  (Le Moniteur, éditeur, respectivement 2de édition 2025 et 1ère édition 2024).

Ils illustrent la très forte spécialisation de notre Cabinet en matière d’évaluation de la propriété commerciale et ce, sur l’ensemble du territoire national.


          Traite_evaluation_fonds_commerce_philippe_favre_reguillon_expertGuide d'évaluation des baux commerciaux et de la propriété commerciale Philippe Favre Réguillon expert immobilier Lyon Paris


Nous avons souhaité en livrer différents résumés sous forme de FICHES PÉDAGOGIQUES, en accès libre, relatives aux problématiques d’évaluation de la propriété commerciale et ce, pour une pleine appropriation des sujets par chacun de nos donneurs d’ordres.

Également, sont proposées différentes NOTES SECTORIELLES du commerce de détail, extraites de www.evaluation-fonds-de-commerce.fr dont notre Cabinet est l’éditeur, 1er site online d’évaluation des fonds de commerce de détail et de gros, dont les barèmes en libre accès sont actualisés chaque jour.

 

FAVRE-REGUILLON EXPERTISES, votre expert en évaluations immobilière, foncière et commerciale.

 

DEMANDE DE CONTACT

NOTE SECTORIELLE | 4776Z | (FLEURISTE) COMMERCE DE DÉTAIL DE FLEURS, PLANTES, GRAINES, ENGRAIS, ANIMAUX DE COMPAGNIE ET ALIMENTS POUR CES ANIMAUX EN MAGASIN SPÉCIALISÉ

NOTE SECTORIELLE CODE NAF 1071 C BOULANGERIE-PÂTISSERIE

NOTE SECTORIELLE CODE NAF 5510 Z HOTELS ET HEBERGEMENTS

NOTE SECTORIELLE CODE NAF 4771 Z PRET-A-PORTER

NOTE SECTORIELLE CODE NAF 4773 Z PHARMACIE

NOTE SECTORIELLE CODE NAF 5610 A RESTAURATION TRADITIONNELLE

BAIL COMMERCIAL : COMMENT PONDERER LES SURFACES DES BOUTIQUES ?

FONDS DE COMMERCE : QUELLES MÉTHODES DE VALORISATION ?

BAIL COMMERCIAL : QUEL LOYER DE RENOUVELLEMENT ?

BAIL COMMERCIAL : QUELLE VALEUR DE DROIT AU BAIL ?

BAIL COMMERCIAL : QUELLE INDEMNITE D’EVICTION ?