Fondée en 2008 par Philippe FAVRE-REGUILLON (Chartered Surveyors MRICS, REV by TEGOVA, CFEI®), expert près la Cour d’appel et la Cour administrative d’appel de Lyon (F), le Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON est une structure indépendante en société qui a pour unique objet l’évaluation des actifs immobiliers : résidentiel, professionnel et commercial.

 

Logo IFC EXPERTISE dessin seul

 

Le Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON, implanté sur Lyon, Annecy et Chambéry et ses experts immobiliers agréés interviennent régulièrement, aussi bien sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes qu’au niveau national et ce, pour des donneurs d’ordres particuliers, professionnels et institutionnels.

Le Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON est rattaché à de nombreuses associations expertales de renom : RICS, TEGOVA, IFEI, CEJL


Nos maîtres mots sont : Excellence, Rigueur et Célérité. Associés, experts et collaborateurs sont très attachés à produire des rapports d’expertise et avis de valeur en valeurs vénale et locative empreints de la plus grande précision mais également à dispenser nombre de conseils avisés en matière de stratégies immobilière et foncière à nos donneurs d’ordres.IFC EXPERTISE FAVRE REGUILLON façade du cabinet avenue cabias Lyon 69004

NOTRE EQUIPE

Les spécialisations largement reconnues du Cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON consistent en l’estimation des biens et droits réels immobiliers complexes, les baux commerciaux (valeur locative, droit au bail et indemnités d’éviction) et l’ingénierie foncière (méthodes promoteur et lotisseur, compte à rebours).

Chacun des collaborateurs du Cabinet, certifié du CFEI® en qualité d’expert immobilier agrée, revendique annuellement du suivi de nombreuses heures de formation réalisées aussi bien en interne qu’en externe, garantissant ainsi une actualisation continue des connaissances et notamment des derniers textes de loi en vigueur pouvant impacter aussi bien la pratique expertale que les définitions de valeurs.

ESTIMATIONS IMMOBILIERES     INGENIERIE FONCIERE

L’inscription du gérant et fondateur, Philippe FAVRE-REGUILLON, sur la liste des experts près les Cours d’appel de Lyon (judiciaire et administrative), est non seulement un gage de compétences mais également la garantie d’une vision large, amiable et judiciaire, des problématiques d’évaluations immobilière et foncière.

Les collaborateurs du Cabinet sont en capacité d’échanger avec des donneurs d’ordres étrangers. Les langues parlées sont l’anglais et l’italien.

Philippe FAVRE-REGUILLON, gérant du cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON : English spoken  Philippe FAVRE-REGUILLON, gérant du cabinet IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON : English spoken